Styliste vestimentaire passionnée du vêtement, de la mode et de la silhouette féminine désirant vous mettre en valeur vous mesdames de Gatineau-Ottawa et de l'Outaouais.

N'oubliez pas, toutes les femmes sont belles !

24 août 2012

Couleurs neutres, il n'y a pas que le noir


Pour la plupart d'entre nous, une vitrine de vêtements dont le thème est le noir accroche notre regard plus que devant une vitrine affichant des couleurs éclatantes. Ne dit-on pas que le noir va avec tout? C'est vrai! Cependant, d'autres couleurs font partie de la liste des neutres.

La beauté d'une couleur neutre est le nombre incalculable d'agencements possibles. Les vêtements de couleurs neutres consisteront à la base, la fondation de votre garde-robe. Ces vêtements de couleurs neutres se mariant avec beaucoup d'autres, donneront l'illusion que vous possédez de nombreuses tenues. Un échantillon de ce que sont ces couleurs? Le noir, le gris, le marine, le beige et le marron.

Lors de l'élaboration d'une garde-robe polyvalente et efficace, optez pour une seule couleur neutre. Cette couleur agira comme assise dans votre garde-robe. Le choix se fera selon votre teint, votre nuancier de couleurs et peut-être aussi selon votre âge. En effet, l'âge a un impact majeur lorsque notre choix se pose sur le noir; ce ton peut être sournois. Il peut refléter élégance et raffinement. Ou vous affliger d'un air triste.. ou sévère! Le noir accentue les rides si porté près du visage.

Bien que les vêtements neutres peuvent être très pratiques,  observez qu'ils peuvent donner un air ennuyant. Les neutres ne demandent qu'à être illuminés! Osez les agencer à des couleurs vives et éclatantes! Elles  permettront l'émergence de votre style et de votre personnalité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire