Styliste vestimentaire passionnée du vêtement, de la mode et de la silhouette féminine désirant vous mettre en valeur vous mesdames de Gatineau-Ottawa et de l'Outaouais.

N'oubliez pas, toutes les femmes sont belles !

28 septembre 2012

Les accessoires... on doit les adopter

Rien ne peut mieux exprimer votre style et votre personnalité que la touche finale à votre tenue avec la présence d'accessoires.

Vous pouvez accessoiriser votre tenue par un sac à main, une chaussure, un bijou, un foulard... Le choix d'un accessoire doit s'arrêter sur un article pouvant attirer l'oeil de votre interlocuteur et pouvant aiguiser votre sens de l'individualité.

Les accessoires peuvent mettre du piquant dans votre garde-robe avec l'ajout des tendances de la saison (Le Château, Aldo Accessoires...) à peu de frais. Ils peuvent également être un investissement avec des allures classiques, intemporels, faisant partie des essentiels (sac à main en cuir neutre, chaussure de soirée de couleur métallique...).

Ils auront à tout coup le pouvoir de métamorphoser une tenue selon l'accessoire choisi. Par exemple, la tenue jeans et t-shirt: ajouter une chaussure à talon, un collier sautoir et un sac de soirée et vous voilà prête pour une rencontre en fin d'après-midi entre copines.

Ne les omettez pas: les accessoires sont la marque distinctive de votre style, votre bouée de sauvetage souvent à peu de frais. Votre miroir vous remerciera!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire