Styliste vestimentaire passionnée du vêtement, de la mode et de la silhouette féminine désirant vous mettre en valeur vous mesdames de Gatineau-Ottawa et de l'Outaouais.

N'oubliez pas, toutes les femmes sont belles !

20 septembre 2012

Les imprimés animaliers

Comment revêtir l'imprimé animalier sans donner l'impression d'avoir été attaquée par le zoo en entier?

Les imprimés animaliers (léopard, girafe, serpent...) lorsque porter correctement peuvent être extrêmement chic. La femme osant arborer ce type d'imprimé démontre généralement une personnalité avec des opinions marquées et une féminité assurée. Alors, n'ayez pas peur de vous aventurer vers votre côté sauvage.

Voici quelques conseils pouvant vous éviter quelques faux pas de style:
  • Le vêtement avec un imprimé animal doit être près du corps. Le vêtement ample donnera l'impression que vous jouez à Tarzan et Jane.
  • Une fois que vous avez trouvé la ou les bonne pièces, portez-les une à la fois.
  • Choisissez un imprimé correspondant à votre taille: l'imprimé léopard et guépard ont fière allure sur la plupart des femmes. Par contre, l'imprimé à plus gros motif, comme celui de vache ou de girafe, est plus difficile à porter. Le meilleur choix concernant les imprimés imposants serait d'essayer sur un accessoire.
  • Associez un imprimé animalier avec une pièce aux couleurs neutres et vous aurez toujours du style.
  • Souvenez-vous qu'arborer un motif animalier et vous attirerez les regards. Faites attention! Soyez assurée que les regards seront dirigés vers un de vos atouts.
  • Si vous désirez faire un essai en douceur de l'imprimé animalier, optez pour un manteau ou un  veston ayant une doublure léopard ou encore optez pour un accent sur une chaussure ou un sac à main.
Osez.. si ce n'est qu'en cabine d'essayage!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire