Styliste vestimentaire passionnée du vêtement, de la mode et de la silhouette féminine désirant vous mettre en valeur vous mesdames de Gatineau-Ottawa et de l'Outaouais.

N'oubliez pas, toutes les femmes sont belles !

29 octobre 2012

Le bourrelet...communément appelé ­muffin top, brioche

Si vous voulez éviter ce bourrelet, vous devez garder le muffin dans son moule! Pour la plupart des femmes cela signifiera tout simplement de se vêtir d'un pantalon avec une bande de taille légèrement plus élevée.

Si vous portez quelques kilos en trop principalement au niveau de la partie basse de votre ventre, votre bande de taille devrait être un pouce au-dessous de votre nombril. À cette hauteur, le débordement devrait être évité.

Par contre, si votre surplus de poids se trouve au niveau de l'abdomen, vous aurez besoin d'un pantalon avec une bande de taille plus proche de votre nombril. Cette hauteur de taille vous permettra d'être plus à l'aise et confortable et d'éviter l'apparition du bourrelet, du petit rouleau, de la poignée d'amour ou de la brioche.

Finalement, évitez de faire rentrer vos hauts dans vos pantalons. Vous ne ferez qu'attirer l'attention sur votre ventre en créant un effet visuel de volume autour de la taille ou de torse court.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire