Styliste vestimentaire passionnée du vêtement, de la mode et de la silhouette féminine désirant vous mettre en valeur vous mesdames de Gatineau-Ottawa et de l'Outaouais.

N'oubliez pas, toutes les femmes sont belles !

12 novembre 2012

Utilisation de la ceinture

Mesdames, l'élaboration d'une garde-robe doit tenir compte de la présence des accessoires pour ajouter du piquant et du style à vos tenues.

Parlons d'un accessoire méconnu: la ceinture. La ceinture a pour but de créer un point focal à la taille ou aux hanches. Elle peut créer l'illusion d'allonger un torse, de creuser une taille ou encore d'atténuer un petit ventre. Quel modèle choisir?

  1. La ceinture à porter à la taille naturelle est pour vous mesdames ayant une tailledéfinie ou peu définie, mais ventre rond s'abstenir. Ce modèle convient à la morphologie H, X, I.
  2. La ceinture à porter au niveau des hanches est de largeur moyenne à large tombant juste sous votre nombril en asymétrie. Cette ceinture a pour but de créer l'illusion d'allonger le torse pour donner une silhouette amincie. Ce modèle convient à toutes celles de morphologie H, X, V, O ou I.
  3. La ceinture à porter dans les ganses de pantalons doit être portée en ton monochrome avec le pantalon ou la jupe pour un effet amincissant. Ventre rebondi s'abstenir.
En terminant, prenez le temps d'essayer une ceinture avec la tenue appropriée et cet accessoire vous permettra de transformer rapidement et à peu de frais une tenue ordinaire en tenue recherchée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire