Styliste vestimentaire passionnée du vêtement, de la mode et de la silhouette féminine désirant vous mettre en valeur vous mesdames de Gatineau-Ottawa et de l'Outaouais.

N'oubliez pas, toutes les femmes sont belles !

02 décembre 2012

Chic, le temps des fêtes arrivent!

Le temps des fêtes est à nos portes. Maintenant, c'est le moment de vous parez de vos plus beaux atours et d'élever votre garde-robe d'un cran, et non pas jouer sur la sécurité. Comme la période des fêtes invite à une affluence d'invitations du plus simple repas entre amis à la soirée très chic du 31 décembre, il est temps d'investir dans quelques pièces clés.

Il suffit d'investir dans les accessoires pour transformer la garde-robe la plus limitée, en une garde-robe prête à toute éventualité. Laissez la combinaison des couleurs rouge et blanc au père Noël et éviter de ressembler aux lutins dans un ensemble combinante le rouge et le vert. Optez plutôt pour les étoffes scintillantes, velours, dentelle, brillance.

Voici les toutes dernières tendances et quelques conseils sur la façon de les porter avec style.

  1. Noir et or: pour une tenue des fêtes des plus élégantes, portez des vêtements noirs ornés de paillettes et de garnitures éclatantes.
  2. La dentelle: peut être porter seule en toute féminité ou agenncer à une veste stucturée.
  3. Le velours: la douceur du velours s'associe tout naturellement à des accessoires brillants ou à des lèvres bien maquillées.
  4. Tout ce qui brille: choisissez de beaux vêtements à paillettes ou décorer avec brillance. Par contre, allez-y en douceur avec les accessoires.
  5. Rouge écarlate: optez pour des accessoires écarlates comme des chaussures, le sac à main ou même vos lèvres.
Sortez de votre routine et ajoutez une touche de charme, de prestige.
JOYEUSES FÊTES!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire