Styliste vestimentaire passionnée du vêtement, de la mode et de la silhouette féminine désirant vous mettre en valeur vous mesdames de Gatineau-Ottawa et de l'Outaouais.

N'oubliez pas, toutes les femmes sont belles !

13 janvier 2013

Évitons le col roulé

Le climat hivernal entraîne ses hauts et ses bas selon les convictions de chacun. Il y a une chose qu'on ne peut nier, la présence des journées au froid glacial. Je vous suggère d'oublier le col roulé pour vous garder au chaud. Cet article vestmentaire, par contre, demeure utile lors de pratique des sports d'hiver. Pour les frileuses, l'écharpe gardera votre cou au chaud et avec style.

Votre cou et sa présence sont importants pour plusieurs raisons physiologiques et mérite d'être vu. Si vous avez un cou long et mince, cette mise en garde n'est par pour vous. Si vous avez un cou court, fort, un double menton ou encore que la gravité a laissé son empreinte, le col roulé sera un des vêtements le moins flatteurs en ajoutant du volume à votre silhouette. Visuellement parlant, allonger votre cou sera la solution simple pour vous allonger. Lorsque votre cou semble plus long, vous apparaissez plus longue et plus mince.

Vous devriez favoriser les encolures en V, en U, asymétrique, bateau,... en considérant le meilleur choix pour votre silhouette. Ces encolures produiront l'effet d'ouvrir votre visage et d'allonger votre cou. La lumière et les regards sont attirés vers la peau dénudée (avec modération) et produiront un effet positif sur votre silhouette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire