Styliste vestimentaire passionnée du vêtement, de la mode et de la silhouette féminine désirant vous mettre en valeur vous mesdames de Gatineau-Ottawa et de l'Outaouais.

N'oubliez pas, toutes les femmes sont belles !

26 janvier 2013

La ceinture ou les bretelles...

Les pantalons sur vous forment toujours un bec de canard, une poche marsupiale ou un fossé dans le creux de votre dos. La solution ne sera ni la ceinture ni les bretelles, mais une visite chez votre couturière.

La modification la plus commune que la femme doit effectuer sur ses vêtements, en plus des ourlets aux manches et aux pantalons, est vraiment la résection du surplus de tissu au niveau du bas du dos. Ce problème vous sera familier si vous avez un surplus de poids autour de vos hanches ou votre fessier tout en ayant une taille fine. Oui, c'est ennuyeux de ne pas pouvoir trouver un pantalon faisant parfaitement en magasin! Cela ne signifie pas pour autant de s'en priver. Avoir du style signifie également savoir s'approprier ses vêtements afin que l'ajustement soit parfait à sa silhouette.

Lorsque vous trouvez un pantalon qui vous convient admirablement bien, sauf au niveau de la taille, vous pouvez acheter ce fichu de pantalon. Il suffit de faire un simple détour chez sa couturière et voilà, le tour sera joué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire