Styliste vestimentaire passionnée du vêtement, de la mode et de la silhouette féminine désirant vous mettre en valeur vous mesdames de Gatineau-Ottawa et de l'Outaouais.

N'oubliez pas, toutes les femmes sont belles !

10 février 2013

Trouver la jupe à godets ou plissées

Ce style aussi coquet qu'il puisse l'être, tout son charme sera perdu s'il n'y a pas ce petit mouvement du tissu autour de vous.

Gardez ces quelques points en tête:

  1. Donner à votre jupe le pouvoir de virevolter. Cette jupe féminine fonctionne à merveille dans une matière souple comme la soie, le coton ou même un tricot. Essayer les plis inversés ou les volants pour un mouvement fluide du tissu autour de vous.
  2. Ajuster le volume. Pour une silhouette plus élancée, rechercher un modèle ajusté au niveau du ventre et où le volume de la jupe débute juste au-dessous de vos hanches. La coupe ligne-A sera la solution parfaite pour camoufler les zones sensibles.
  3. Faites la vôtre. Rentrer votre haut dans votre jupe et chausser vos talons afin de mettre en valeur votre silhouette. Pour un contraste des genres, enfiler un blouson de cuir pour insuffler une touche musclée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire