Styliste vestimentaire passionnée du vêtement, de la mode et de la silhouette féminine désirant vous mettre en valeur vous mesdames de Gatineau-Ottawa et de l'Outaouais.

N'oubliez pas, toutes les femmes sont belles !

18 mars 2013

Les indémodables de l'histoire

Voici les indémodables ayant su traverser l'histoire et s'adapter aux différentes époques. Les fashionistas et les créateurs ont toujours su ajuster ces dix (10) pièces selon l'inspiration de la saison.

Découvrez les dix (10) éléments ayant marqué la mode de leur apparition à aujourd'hui.

10- Le tube de rouge à lèvres rouge: il suffit de trouver sa bonne teinte, une bonne texture et une application impeccable. La couleur rouge montre un charme, une assurance et est toujours flamboyante.

9- La mini-jupe: depuis la fin des années '60, la mini-jupe a toujours sa place. Attention à la vulgarité!

8- Le Fedora: ce chapeau représente la masculinité, l'androgynie et est très sexy. Aujourd'hui, il est le symbole de la jeunesse urbaine.

7- Le soutien-gorge: a un côté utilitaire pouvant créer le buste parfait selon les besoins de chacune.

6- Le trench-coat (imperméable): il a été conçu pour les militaires britanniques par Burberry. Il avait un côté utilitaire et polyvalent toujours aussi présent de nos jours.

5- Les chaussures à talons aiguilles: elles sont sexy, ont le pouvoir de modifier la posture et la silhouette des femmes. Une femme va se sentir féminine des pieds à la tête en chaussant des talons aiguilles. Le niveau de confiance monte en flèche.

4- Le simple t-shirt blanc: pureté, simplicité et virilité chez l'homme. Le vêtement sport ayant traversé l'épreuve du temps et pouvant également être très BCBG.

3- La petite robe noire: l'idée du jour,un vêtement passe-partout et représentant l'élégance. Elle peut être toute simple et être accessoirisée au goût du jour.

2- Les lunettes fumées: se cacher derrière un masque. On devient intouchable avec une allure de vedette.

Le grand gagnant est:
1- Le jeans: un vêtement authentique étant devenu un article mode indispensable pour tous les âges.

L'intemporel est indémodable, il n'a jamais été à la mode, mais tout simplement beau!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire