Styliste vestimentaire passionnée du vêtement, de la mode et de la silhouette féminine désirant vous mettre en valeur vous mesdames de Gatineau-Ottawa et de l'Outaouais.

N'oubliez pas, toutes les femmes sont belles !

22 juillet 2013

combattre le bourrelet dorsal

Lorsque nous parlons de gras situé au niveau du dos, nous parlerons ici du surplus de tissu adipeux se trouvant où se situe notre bretelle de soutien-gorge. Ce phénomène provoque un bourrelet étant plus perceptible chez la femme.

Plusieurs femmes expérimentent ce phénomène tout simplement trop souvent occasionné par un mauvais ajustement de soutien-gorge. Le mauvais dessous provoque un creux, un renflement et un déplacement de chair ou encore une combinaison de ces facteurs. Avant de revêtir vos vêtements, il est primordial de s’assurer que votre buste est correctement encadré. Le secret est d’obtenir un ajustement par une professionnelle.

Lors de l’ajustement, portez attention au fait que le soutien-gorge doit avoir des bretelles plus larges et que la bande du tour de la cage thoracique soit de deux à trois pouces de large. Le tout pour aplanir le bourrelet dorsal et garder votre poitrine en lieu sûr.

La lingerie est la base de votre penderie et il est important de garder haute et fière votre poitrine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire