Styliste vestimentaire passionnée du vêtement, de la mode et de la silhouette féminine désirant vous mettre en valeur vous mesdames de Gatineau-Ottawa et de l'Outaouais.

N'oubliez pas, toutes les femmes sont belles !

15 août 2013

Camoufler le bas du corps

Plusieurs femmes sont naturellement programmées pour emmagasiner un surplus de poids au niveau des jambes, du fessier et des chevilles.

Si telle est votre situation, que vos jambes soient fortes, procurez-vous des dessous gainant qui lissera votre silhouette et camouflera les légères imperfections. Si votre tenue vous le permet, le dessous aux allures de culotte de vélo constitue la solution idéale pour un contrôle ultime pour créer une illusion minceur au niveau des hanches et des cuisses.

Dans votre placard, il devrait s’y trouver des vêtements avec une ligne A, vos jambes paraîtront minces. Les vêtements imprimés ou à motifs peuvent également créer une illusion de jambes élancées. Essayez une jupe à rayures verticales, elles attireront l’œil de haut en bas et non de gauche à droite. Une autre technique consisterait à attirer le regard vers le haut en portant un collier imposant ou encore un haut imprimé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire