Styliste vestimentaire passionnée du vêtement, de la mode et de la silhouette féminine désirant vous mettre en valeur vous mesdames de Gatineau-Ottawa et de l'Outaouais.

N'oubliez pas, toutes les femmes sont belles !

03 août 2013

Camoufler votre abdomen

La région abdominale figure au palmarès des zones problématiques chez plusieurs femmes. Tout d’abord, il y a une grande variété de produits dans le département de la lingerie ayant pour objectif d’affiner la taille. Par exemple, une culotte à taille haute fabriquée dans une matière avec une capacité de maintien et avec une matière élastique permettra de lisser votre silhouette. Il vous suffit de trouver un style qui s’arrêtera tout juste sous votre poitrine afin d’obtenir une silhouette bien galbée et uniforme.

Il existe des tenues qui permettront de dissimuler votre ventre ou d’attirer l’œil loin de votre abdomen. Les personnes ayant une zone médiane plus généreuse ne devraient pas avoir peur de superposer des vêtements. La clé pour ne pas ajouter du volume à votre silhouette consiste à porter la première couche ajustée au corps. Par exemple, une veste saharienne avec un cordon de serrage à la taille agencé à un t-shirt noir et un pantalon étroit noir. Le tout aidera à garder une silhouette proportionnée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire