Styliste vestimentaire passionnée du vêtement, de la mode et de la silhouette féminine désirant vous mettre en valeur vous mesdames de Gatineau-Ottawa et de l'Outaouais.

N'oubliez pas, toutes les femmes sont belles !

10 septembre 2013

Le grand livre des 10 règles ultimes du style

Voici une liste de dix règles maîtresses qui vous faciliteront la vie et vous permettront de demeurer en tout temps au goût du jour.


  1. Garder votre poitrine bien à l’abri dans un soutien-gorge vous donnant le maximum de support. Un ajustement professionnel est requis annuellement et à chacune des pertes ou gains de poids.
  2. Habiller selon votre âge. Ne donnez pas l’impression de vivre à une autre époque ou encore à un âge.
  3. Ajustement parfait de vos vêtements. Des vêtements trop ajustés, vous donnerez l’impression d’être boudinée et trop ample, de traîner votre tente avec vous.
  4. Habiller votre corps actuel et non votre corps idéal.
  5. L’habit ne fait pas le moine, mais ça aide. Il ne faut pas bousiller ses chances de promotion ou de première bonne impression.
  6. Créer un effet visuel intéressant avec vos tenues en ajoutant de la couleur, de la texture, de la brillance ou même de l’imprimé. Votre signature sera personnalisée.
  7. Être sexy ne rime aucunement avec l’apparition de votre peau à outrance. Il est préférable de dévoiler une partie de votre corps à la fois au lieu de tout dévoiler. 
  8. Le jeans est une pièce essentielle ayant pour but premier d’être pratique et où l’ajustement doit être parfait, même au niveau de votre fessier, de votre fourche.
  9. Être maman ne veut pas dire être négligée ! Soyez première sur la liste de priorité. Une maman heureuse signifie une famille heureuse.
  10. Suivre ces règles de style, vous serez toujours sur la bonne voie et au goût du jour !
Une styliste vestimentaire saura vous guider dans vos choix vestimentaires et vous faire économiser temps et argent.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire