Styliste vestimentaire passionnée du vêtement, de la mode et de la silhouette féminine désirant vous mettre en valeur vous mesdames de Gatineau-Ottawa et de l'Outaouais.

N'oubliez pas, toutes les femmes sont belles !

11 octobre 2013

L'encolure parfaite pour poitrine généreuse

Quelles sont les meilleures encolures à adopter pour poitrine généreuse ?

Tout d’abord, il faut s’assurer que vous avez l’ajustement et le maintien parfait pour votre buste. Il y a trois types d’encolure fonctionnant à merveille pour vous Mesdames : l’encolure carrée, l’encolure asymétrique en celle en V.


  • Carrée : l’encolure doit être bien ajustée au niveau de la poitrine et de votre taille naturelle. Sous la taille, la matière peut suivre votre corps ou tout simplement s’en éloigner tout doucement.
  • Asymétrique : l’asymétrie crée une esthétique agréable à l’œil. Cette asymétrie de l’encolure peut aller jusqu’à découvrir une de vos épaules. Assurez-vous que votre poitrine est parfaitement soutenue et couverte en gardant une belle définition de votre taille naturelle.
  • En V : cette encolure a le pouvoir d’être flatteuse avec par contre un côté épineux... Vous devez prendre en considération l’ouverture et la profondeur du V pour demeurer dans les limites de la modestie.
Vous devez en tout temps arrêter l’encolure de vos hauts et de vos robes juste avant la naissance de votre clivage. Le but sera d’attirer le regard en direction de vos épaules et de votre cou sans débordement au niveau de la poitrine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire