Styliste vestimentaire passionnée du vêtement, de la mode et de la silhouette féminine désirant vous mettre en valeur vous mesdames de Gatineau-Ottawa et de l'Outaouais.

N'oubliez pas, toutes les femmes sont belles !

17 septembre 2014

Comment passer de l'été à l'automne en beauté?

Les matins ont un air frisquet et même glacial. Les après-midi restent encore très agréable et le soleil nous permet d'apprécier les terrasses encore pour quelques jours. Ne mettez pas tout de suite votre robe d'été préférée aux oubliettes... Voici quelques conseils mode vous permettant de faire un passage en douceur vers l'automne avec vos vêtements estivaux toujours dans le but de maximiser et d'optimiser votre garde-robe jusqu'au premier jour officiel de l'automne.

Votre robe maxi et sa version automnale: ajouter un cardigan de laine, ceinturé-le et porter votre bottillon préféré.

Votre t-shirt en lin et son allure automnal: porter-le avec votre jupe droite ou encore vos jeans et ajouter un collier aux allures de la nouvelle saison. Pour les matins plus frais, superposer une veste ou votre imperméable.

Votre jupe droite imprimée et colorée et sa touche automnale: troquez vos sandales pour vos talons et ajouter une veste de cuir et le tour est joué.

Votre veston blanc  et son style automnal: portez-le avec un pantalon noir et une camisole noire pour une tenue décontractée. Ajouter une touche de couleur avec un sac aux coloris automnal.

Par contre, je vous suggère de ranger :

  • vos sandales préférées dévoilant votre pédicure 
  • votre sac de paille
  • vos bijoux aux inspirations bord de mer
  • vos robes soleil bustier ou à petites bretelles
  • votre pantalon ou jupe en lin
  • votre chapeau de paille ou de coton 


Le secret est d'incorporer une pièce estivale à vos tenues de la saison automnale afin de prolonger vos souvenirs d'été...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire