Styliste vestimentaire passionnée du vêtement, de la mode et de la silhouette féminine désirant vous mettre en valeur vous mesdames de Gatineau-Ottawa et de l'Outaouais.

N'oubliez pas, toutes les femmes sont belles !

07 octobre 2014

Incorporer une tendance, le mode d'emploi

Voici mes idées simples et rapides pour incorporer naturellement les tendances de la saison dans votre placard.

Avant de débuter, faites votre propre palmarès top 3 ou 5 de la saison parmi toutes les tendances proposées. Une fois vos tendances phares pointées du doigt et marquées au rouge dans votre cahier, vous pouvez passer à l’action. CHOISIR, ESSAYER, ACHETER et INCORPORER sans vous ruiner.

Les imprimés et les couleurs de la saison :

Un simple accessoire comme un bijou, un foulard, un sac à main ou une paire de chaussures feront très bien le travail pour incorporer en douceur une nouvelle tendance dans votre placard.

Les vêtements tendance de la saison :

Les éléments classiques de votre garde-robe doivent servir de canevas neutralisant auquel vous pouvez ajouter une pièce tendance. Même la tendance la plus excentrique demeurera dans les limites d’un look actuel et non exagéré.

En respectant ces règles, vous ne serez jamais dans l’excès ou le grotesque du « fashion victim ».

N’oubliez pas! Une tendance sera vôtre seulement si elle convient à votre style de vie et à votre personnalité. Mieux vaut choisir une ou deux tendances assumées que de trop vouloir ressembler à une vitrine de grand magasin où chacune des tendances s’y retrouve comme dans un buffet.

À lire également : suis-je trop vieille... pour les tendances



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire