Styliste vestimentaire passionnée du vêtement, de la mode et de la silhouette féminine désirant vous mettre en valeur vous mesdames de Gatineau-Ottawa et de l'Outaouais.

N'oubliez pas, toutes les femmes sont belles !

09 décembre 2014

Noël au bureau

Décembre rime souvent avec réjouissances en famille, entre amis et même entre collègues de travail. Noël au bureau est pour plusieurs un événement attendu. Il pourrait même être dans certains milieux l’événement le plus couru de l’année.

Voici un guide simple vous aidant à faire de la fête de Noël au bureau une rencontre mémorable et non une soirée tournant au vinaigre.


  • N’oubliez pas que le mot magique à se souvenir est bureau dans l’invitation. Le choix de votre tenue vestimentaire doit respecter le code vestimentaire du bureau ou encore être un bon indice de la tenue à privilégier.
  • Souvent, la soirée a lieu après le travail et pour plusieurs, il est dans l’impossibilité de retourner à la maison. La solution : ajouter une touche festive à votre tenue avec les chaussures et les accessoires.
  • Éviter les vêtements trop courts, trop serrés, trop décolletés, transparents ou dévoilant votre lingerie. La raison : éviter tout inconfort ou malentendu lors du retour au travail.
  • Désirer que vos collègues vous reconnaissent lors de la soirée. Ce n’est aucunement le moment de se métamorphoser!


Rappelez vous: la modération a toujours meilleur goût et les images restent en mémoire. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire