Styliste vestimentaire passionnée du vêtement, de la mode et de la silhouette féminine désirant vous mettre en valeur vous mesdames de Gatineau-Ottawa et de l'Outaouais.

N'oubliez pas, toutes les femmes sont belles !

22 juillet 2015

Comment mettre du piquant à vos essentiels?

Comment mettre du piquant dans votre placard et rehausser vos essentiels?

Je vous parle régulièrement des essentiels et de leur importance dans tout bon placard féminin. Je le mentionne souvent, les essentiels peuvent vous dépanner pour toutes circonstances prévues ou imprévues de votre quotidien. La beauté de ces pièces essentielles est le canevas parfait pour créer des ensembles avec votre touche personnelle ayant été ajoutée au gré de votre inspiration du moment. Il ne suffit que de connaître le mode d’emploi afin de remanier vos pièces maîtresses avec succès.

Voici les quatre éléments pouvant être ajoutés à vos essentiels pour créer des ensembles remarqués:

  1. Une touche de couleur éclatante
  2. De la texture (tweed, dentelle, brocard, cuir, chevron,velours...)
  3. Un imprimé
  4. De la brillance (lurex, paillettes, métal)
Par l’ajout de ces éléments à votre ensemble, vous venez de multiplier vos possibilités et votre style vestimentaire ainsi que votre personnalité seront remarqués. Les photos suivantes sont à titre d’exemple, vous donnez quelques pistes vous permettant d’effectuer vos propres ensembles. Éveillez la créative en vous! Exprimez votre personnalité!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire